L'Ordre des Istari      Index du Forum

L'Ordre des Istari      Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Musique (Deezer)
Fornost (champs de Fornost)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Istari Index du Forum -> L'Ordre des Istari ( Serveur Estel) -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilfiryn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Fornost (champs de Fornost) Répondre en citant

Bon je relance le post

Excursion à Fornost et ses environs pour faires les quetes de groupe et l'instance

Je préviens c'est une instance qui dure assez longtemps donc prevoyer au moins 2h devant vous

Vendredi 4 au soir à 21h

Niveau requis : 40

Pour tout ceux qui sont lvl 35-38 et yen a bcp j'espere qu'ils seront 40 d'ici là parcequ'il va pas y avoir bcp de monde sinon

Inscrivez-vous maintenant il faut qu'il y ai le + de monde possible

PS: Je vais voir si on pourrai la faire ce week end si il ya pas assez de monde jeudi

Dernière édition par Ilfiryn le Mer 2 Fév - 12:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bargis

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Fornost (champs de Fornost) Répondre en citant

Moi je suis partant mais sa serai plus vers 21h15^^.

Ilfiryn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:24 (2011)    Sujet du message: Fornost (champs de Fornost) Répondre en citant

Oki, de toute facon on la fera meme si on est que 2, on prendra en pick up, puis de toute facon on va surement ma refaire ce week faut voir quand sont dispo les autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Fornost (champs de Fornost)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Istari Index du Forum -> L'Ordre des Istari ( Serveur Estel) -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange