L'Ordre des Istari      Index du Forum

L'Ordre des Istari      Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Musique (Deezer)
Event: Pendaison de crémaillère Elfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Istari Index du Forum -> L'Ordre des Istari ( Serveur Estel) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Singularité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Event: Pendaison de crémaillère Elfique Répondre en citant

J'ai acheté une propriété dans un charmant petit bourg En Ered Luin proche de Duillond.

Pour marquer le coups et se retrouver réuni, je vous propose d'organiser une petit fête  dimanche 16 a 16h16.

La fête sera costumée, venez avec le déguisement de votre choix, aucun thème n'est imposé, improvisez.

Pour la fête il me faudrait un groupe de musique, si vous en connaissez un pas trop cher ...

Il me faut aussi de la bière, du vin, de l'herbe a pipe, et de la nourriture Thraar s'est déja proposé, mais je pense qu'il peut avoir besoin d'aide.

Il me faut aussi un petit coup de main pour envoyer des cartons d'invitations a mon voisinage.

Voici l'adresse :

4 allée du bois juste,
Celeth Gelais
Propriétés de Falathlorn
Ered Luin

N'hésitez a suggérer des idées et des jeux pour pimenter l'expérience Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adanilas

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Event: Pendaison de crémaillère Elfique Répondre en citant

Message de Adidas,
1 rue longue restop résidences de bree.

Si tu as besoin d'herbe a pipe et de musique, je peux m'occuper de ça

Ilfiryn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Event: Pendaison de crémaillère Elfique Répondre en citant

Yop pas de prob je serai la je peux fournir l'herbe à pipe si il aut^^

Singularité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Event: Pendaison de crémaillère Elfique Répondre en citant

Je vais essayer de trouver un orchestre a pas cher Wink

Il me reste encore a inviter mes voisins, et a me trouver un déguisement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Event: Pendaison de crémaillère Elfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Istari Index du Forum -> L'Ordre des Istari ( Serveur Estel) -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange